• En ce beau vendredi d’octobre, la voiture de Lily avalait tranquillement les kilomètres et quitta la folie urbaine pour entrer dans un havre de paix forestier. 

     

     

     

    Après trois heures de route, elle arriva finalement devant un grand chalet au bord d’un lac magnifique. 

     

     

    Malicieusement, la conductrice jeta un coup d’œil à son compagnon, assis à côté d’elle dans la voiture. Il avait les yeux bandés et ne pouvait plus contenir son impatience :

     

    - Est-ce que tu vas enfin me dire ce que tu mijotes petite chipie ? demanda Ethan

    - Oh, mais soit un peu patient, nous sommes arrivés ! Donne-moi juste encore quelques minutes, le temps de tout mettre en place.

    - J’espère que tu n’as pas fait de folie, je t’ai dit que je détestais fêter mon anniversaire. 

    - Je sais, mais il faudrait d’ailleurs que tu m’expliques pourquoi ! Un anniversaire, c’est un moment spécial. Et tout le monde adore ça.

    - Tout le monde sauf moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je déteste ce jour… J’ai toujours eût l’impression que quelque chose d’important s’était passé à cette date. Ma mère m’a toujours assuré que non, mais je reste persuadé du contraire.

    - Et bien nous allons changer cet état d’esprit aujourd’hui, mon amour. Tu vas voir, je suis sûre que tu vas adorer ce que je te réserve et qu’à l’avenir, ton anniversaire sera ton jour préféré. 

    - Ça reste à voir, répondit-il dubitatif.

    - Ne sois pas si méfiant ! Allez, sois sage, je reviens tout de suite. Et ne t’enfuis pas surtout !

     

    Elle descendit de voiture et le laissa seul dans l’habitacle. Il pouvait entendre ses pas s’éloigner et se demanda une nouvelle fois ce qui l’attendait. Tandis qu’il essayait de deviner ce que la jeune femme lui avait préparé, il sentit une bouffée d’amour l’envahir. Il n’en revenait toujours pas de la chance qu’il avait de l’avoir de nouveau dans sa vie.  

     

    (…)

     

    Le bruit de la portière qui s’ouvrait le fit sursauter, tout absorbé qu’il était par ses pensées, il ne l’avait pas entendue revenir. Lily agrippa le bras du jeune homme pour le guider jusqu’au ponton qui offrait une vue splendide sur le lac et la vallée. Elle lui ôta son foulard et le laissa admirer sa surprise :

     

     

    - Ta-dam ! s’exclama-t-elle, voilà mon cadeau ! Joyeux anniversaire mon cœur !

    - Hmmmm… d’accord… une partie de pêche ? demanda-t-il peu convaincu. Je te préviens tout de suite, je suis un piètre pêcheur.

     

    Lily se mit à rire de bon cœur :

     

    - Mais non, gros bêta, tu n’y aies pas du tout. Allez viens, j’ai quelque chose à te montrer dit-elle en lui faisant signe de la suivre 

     

     

     

    Elle quitta le ponton et s’engagea dans un sentier non loin qui s’enfonçait dans la forêt. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une petite clairière qui semblait être à l’écart de tout et de tous. 

     

     

     

    A l’ombre des arbres, était étalée une grande nappe à carreaux blancs et rouges sur laquelle un pique-nique copieux les attendait. S’approchant d’Ethan qui était resté figé, Lily posa sur ses lèvres un baiser doux comme les ailes d’un papillon.

     

     

     

    - Mon cadeau, c’est ce cadre magnifique… et moi.

     

     

    Il regarda la jeune femme, sans oser comprendre ce qu’elle voulait dire. Son regard allait de la nappe à la jeune femme.

     

     

    Elle hocha la tête, un sourire malicieux sur les lèvres. Pourtant, il n’esquissa pas un geste vers elle :

     

    - Je ne sais pas pourquoi… mais j’ai peur, dit-il

    - De quoi as-tu peur ? demanda-t-elle, perplexe.

    - J’ai peur que cet instant, ce moment si parfait, ne soit qu’un rêve.

     

    Pour toute réponse, elle enroula ses bras autour de son cou et l’embrassa encore. La réponse d’Ethan ne se fit pas attendre, il l’enlaça à son tour et approfondit leur baiser. Celui-ci s’éternisa longuement avant qu’elle ne se détache légèrement de lui :

     

    - Tu vois… je ne suis pas un rêve. 

     

    Puis elle recula d’un pas et fit glisser les bretelles de sa robe par-dessus ses épaules. Elle se dévoilait à lui, juste vêtue d’un minuscule string de dentelle rose. Le bout de ses seins se durcit sous la fraîcheur automnale. Immédiatement, Ethan senti sa virilité se tendre, il déglutit difficilement, mais resta stoïque. 

     

     

     

    Il franchit la distance qui les séparaient, fit pivoter la jeune femme et respira longuement son odeur de mûres sauvages, puis il ôta l’élastique qui lui retenait les cheveux et les laissa couler entre ses doigts. Ce geste lui parut familier, encore cette étrange impression de déjà-vu. Il laissa courir ses lèvres sur ses épaules, puis sur sa nuque, jusque sous l’oreille, ce qui la fit frissonner. La tournant face à lui, il l’attrapa sous les fesses, et la souleva à sa hauteur pour capturer ses lèvres. Elle enroula ses jambes autour de sa taille et il put sentir la douce chaleur de son intimité. 

     

     

     

    Sans cesser de l’embrasser, il l’allongea sur la nappe. Ses doigts fiévreux parcouraient le corps velouté de Lily qui ne cessait de se tendre pour recevoir son offrande. Doucement, il se pencha sur elle et picora sa poitrine de petits baisers légers, l’odeur de la jeune femme affolait ses sens et le poussait à être plus hardi. Il captura alors la pointe de son sein dans sa bouche et le titilla du bout de la langue. La jeune femme poussa un soupir de contentement :

     

    - Est-ce que c’est toujours aussi bon ?

    - Ce n’est que le début… souffla-t-il

     

    Puis il délaissa sa poitrine et commença sa lente et délicieuse exploration. Lily retint son souffle quand les lèvres du jeune homme frôlèrent l’intérieur de sa cuisse. Il leva sa jambe à hauteur de son visage et embrassa respectueusement sa cheville avant de laisser glisser ses doigts le long de son mollet. La douceur de la caresse fit frissonner Lily qui leva la main pour toucher la peau de son amant. Elle fût surprise de constater à quel point il était brûlant et s’apprêtait à le lui dire, mais elle n’eût pas le temps, car il embrassa la partie la plus secrète de son corps. Les mots moururent dans sa gorge et elle oublia alors tout ce qui n’était pas eux. Le baiser s’intensifiait, Ethan roulait délicatement la petite perle de chair entre ses lèvres, il jouait avec elle du bout de sa langue, parfois lentement, parfois rapidement, attentif aux spasmes qui secouaient la jeune femme. Une vague de crispations lui fit savoir qu’elle était au summum de son plaisir et il intensifia la cadence jusqu’à ce qu’elle jouisse. Encore tremblante de l’orgasme qu’il venait de lui donner, elle écarquilla les yeux et lui redemanda :

     

    - Oh mon dieu… Est-ce que c’est vraiment toujours aussi bon ?

     

     

    Ethan rit doucement sans répondre. Il se pencha simplement pour lui faire goûter son propre goût accroché à ses lèvres. Son érection lui faisait mal tellement il la désirait, mais il ne voulait pas la prendre tout de suite, il voulait réellement rendre hommage à sa virginité et prendre tout son temps sans la brusquer. Mais c’était sans compter sur l’impatience de la jeune femme. Elle le surprit en le basculant sur le dos et en embrassant son corps, reproduisant presque le même parcours que lui l’instant d’avant.  Face à sa virilité fièrement pointée vers le ciel, elle hésita une seconde, puis l’entoura de ses lèvres pulpeuses qu’elle fit aller et venir lentement. L’espace d’un instant Ethan cru qu’il allait directement exploser, mais au prix d’un effort surhumain, il se ressaisit et releva le visage de la jeune femme qui le regarda, surprise :

     

    - Je m’y prends mal ?

    - Oooh que non… je peux t’assurer que tu t’y prend mieux que bien… à tel point que je ne suis pas sûr de pouvoir longtemps garder le contrôle. 

     

    Pas question de la laisser continuer, car il voulait garder son sang-froid jusqu’au bout pour lui faire découvrir l’amour de la meilleure manière possible. Pour ne pas gâcher la magie de l’instant, il l’embrassa encore et couvrit son corps du sien. Lily enroula ses jambes autour de lui et se faisant, ils se retrouvèrent sexe contre sexe. 

     

     

    Sans la pénétrer, il se frotta doucement contre elle et il sentit ses hanches se soulever à sa rencontre. Il continua ainsi de longues minutes, la cyprine coulait abondamment et lui signalait qu’elle était plus que prête à le recevoir. Il se positionna et pénétra lentement l’intimité de la jeune femme. Lorsqu’il sentit son hymen, il le rompit si délicatement qu’elle ne ressenti aucune douleur. Cette chaleur… cette douceur… c’était comme si il la connaissait depuis toujours, et pourtant c’était la première fois. Il imprima un mouvement de va et viens régulier, sans précipitation, à l’écoute des moindres soupirs de plaisir de la jeune femme. Il se sentait si bien qu’un arc-en-ciel de couleur se déployait dans sa tête. Elle était réellement faite pour lui, à tout point de vue. Si seulement le temps pouvait s’arrêter et les laisser là pour toujours. Mais inexorablement, le plaisir montait pour elle, comme pour lui. Il eut beau invoquer toutes les distractions qui auraient pu lui permettre de se maîtriser, rien n’y fit. Il succomba quelques secondes après Lily et la rejoignit dans le jardin des délices.

     

     

     

    Quelques minutes plus tard, alors qu’ils étaient enlacés, Ethan se senti envahi par un sentiment de nostalgie et une soudaine envie de pleurer. Il serra Lily fort contre lui et enfouit son visage dans son cou pour qu’elle ne voie pas son trouble, mais elle le connaissait par cœur :

     

    - Ethan ?

    - Ne t’inquiète pas, tout va bien, chuchota-t-il en lui caressant les cheveux

     

     Elle n’insista pas et se blottit contre lui. Le regard d’Ethan alla se perdre dans le ciel, bien au-delà des nuages et il sentit que tout était à sa place.

     

     

    (…)

     

     

     ********************

     

     

     

       < Epilogue 3  Epilogue 5 >     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :